Bande annonce du 8ème épisode

Publié le par InExtremis

Rien ne saurait empêcher Axel d'atteindre son objectif ! Il a tenu la rampe sans ne jamais s'en éloigner et nous y arrivons... Liane découvre enfin le pourquoi de cette invitation... Enfin pas tout à fait... Elle n'en découvre qu'une partie ! Et son assurance récente va en prendre un coup ! Elle Vacille ! Elle tombe... de haut !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour la BA !<br /> ça y est on va en savoir plus et on risque d'être bien surprises !<br /> vivement jeudi, roh ce n'est que dans 3 jours et ça me semble si loin ..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Olala je ne sais plus quoi penser moi aussi...J'ai plusieurs idées...et là après avoir vu la nouvelle BA (Charles Goodyear...)ça se rejoindrait peut-être... ou surement pas!!!<br /> Bon bon je vais attendre sagement jeudi...mais j'ai hâte de connaitre enfin (une partie) de la vérité...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On ne sait plus que penser...<br /> Mais quoiqu'il arrive, on sera là jeudi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour la BA ! Et nous aussi je sens qu'on va tomber de haut... A s'en faire mal aux fesses ! Vivement jeudi.<br /> <br /> <br />
Répondre