L'impensable est arrivé ...

Publié le par InExtremis

Le neuvième épisode est en ligne :

 

http://www.episodes-inextremis.com/episodes.cgi?id_episode=9

 

iefin

 

Alors voila, l'impensable est arrivé, les neufs épisodes nous ont été délivrés, qu'en avez vous pensé ?

 

(ps : merci de ne pas spolier pour permettre à tous de garder le plaisir de la découverte)

 

Alors tout est fini ou tout (re)commence ?

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un dernier épisode , très bien nouer, malgré qu'il soit perturbant, comme dit mes camarades plus haut ,<br /> Je suis triste que celà soit fini, car j'avais pris mon habitude d'avoir une monté d'adrénaline les jeudi,( bah oui avec l'attente forcer ) ^^<br /> <br /> Une très belle réussite pour ce long métrage ,<br /> bravo A toutes l'équipe !<br /> Laurence genoud merci de nous l'avoir fait découvrir celà a été un réel bonheur !!<br /> <br /> Une excellente réussite a nos deux acteurs fabienne et stéphane qui ont été époustoufflants dans leurs rôles. Deux grands acteurs avec un énorme talent,Bravo a eux !!<br /> <br /> Et vivement le dvd maintenant, ainsi je vous souhaites qu'elle soit jouer dans de grandes salles !!<br /> <br /> Bonne continuation a vous tous .<br /> Et voilà c'est la fin, j'aime pas les fins :( ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En effet, cette fin est surprenante, dérangeante, et engage à la discussion, voire même à la polémique!<br /> Mais In-Extremis est néanmoins une oeuvre passionnante, et sa diffusion un concept qui devrait avoir de l'avenir.<br /> Cette pièce est de plus excellemment jouée, par Stéphane Hénon en particulier, dont les ruptures de ton sont souvent magnifiques!<br /> Encore bravo à tous, et merci de nous avoir fait partager un peu cette belle aventure!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cet épisode final me perturbe et me dérange. Je suis tombée de haut ! Mais c'était le but n'est-ce pas ? Et je suis triste que ce soit fini. Encore un grand merci à Laurence, aux acteurs et à toute<br /> l'équipe ! Avoir pu partager un peu de cette aventure c'était vraiment une chance. Je vous embrasse tous (si si) et je souhaite le meilleur avenir et tout plein de bonnes choses à In-extremis.<br /> Ah oui, j'oubliais... Pour moi, l'histoire n'est pas finie !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Madame GENOUD,<br /> <br /> Un CD est il prévu en sortie, j'ai de nombreuse demandes de mamies qui pressées par le temps et n'ayant rien d'autre à faire sont impattientes de décourir IN EXTREMIS; Jacque MARTIN étant passé par<br /> là on est un chouilla dans l'esprit l'école des fans. Tout et tout de suite les épisodes sont sans doute plus longs que leur espérance de vie. Cordialement . T. DRUON<br /> <br /> <br />
Répondre