La "vérité" est en ligne !

Publié le par InExtremis

http://lh5.ggpht.com/_3mDVWgUIwGw/TTnCJz00tlI/AAAAAAAAGcU/DXS03bLugTo/010w.jpg

 

Le huitième épisode (et avant-dernier...) d'In Extremis est en ligne ici :

 

http://www.episodes-inextremis.com/episodes.cgi?id_episode=8

 

C'est le moment de découvrir "la vérité" sur l'histoire de Liane et Axel... même si "l'impensable" sera pour la semaine prochaine ! 

 

IMPORTANT : Attention de ne pas "spoiler" dans vos commentaires, pour laisser la "magie" de la découverte aux futurs spectateurs. Merci de votre compréhension. 

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui des épisodes époustaouflants, ne ratez en aucun qu'à in extremis !!<br /> Le 8 ème est bien la vérité, j'en dit pas plus, et bien le dernier n'est pas trop loin , moi aussi je me suis laisser des épiodes de côtés :)<br /> <br /> merci a toute l'équipe pour se long métrage, vivement le 9, et en même temp non car après plus rien ... snif<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je crois que ma camarade a bien résumé le tout ! Chaque épisode est epoustouflant et surprenant, les dialogues et le jeu des acteurs à couper le souffle et ce 8ème épisode ne déroge pas à la règle<br /> ! Un grand bravo à l'équipe et je ne peux que conseiller à ceux qui ne connaissent pas encore de venir vivre cette aventure In Extrémis ! Ils ne seront pas déçus !!! dire qu'il n'en reste plus<br /> qu'un...ça va être dur de s'en passer mais je me suis laisser le 3ème visionnage de côté histoire de les revoir tous à la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> D'accord, on va faire court et lapidaire!<br /> Chers prochains spectateurs, n'hésitez pas, le rapport qualité/prix est proche de l'infini....<br /> Bref, c'est un film génial, une huis-clos étonnant, une histoire pleine de rebondissement, d'émotion, de suspens, d'amour, de haine, d'angoisse et de douceur. Les acteurs sont parfaits, la mise en<br /> scène inventive, et l'épisode 8 surprend et émeut... comme les précédents!<br /> Bref, on est très désappointé que la fin arrive la semaine prochaine, mais impatients aussi de tout savoir....in-extrémis!<br /> <br /> <br />
Répondre