Le mot de la fin

Publié le par InExtremis

Nous avons demandé à chaque membre de l’équipe de tournage de nous donner un seul mot (et un seul !! ) pour décrire ce qu’ils ont ressentis lors de celui-ci ! Ont-ils réussi à relever ce défi ? ^^

 

Le choix de Stéphane s’est porté sur le mot SOLIDARITE, ce sont des rencontres humaines avant tout .

 Après réflexion, Fabienne se prononce sur le mot ENERGIE, le tournage était prenant, riche en émotions.

Pour Denis, le mot EQUIPE est celui qui correspond le mieux car il pense que le tournage aurait été impossible sans la participation de tout le monde.

 

  partage

Pour Pascal, il s’agit du mot SENSATIONS (Feeling en V.O !) car le tournage a été marqué d'adrénaline !!!

 Marylène a choisi le mot PARTAGE pour décrire une « belle équipe respectueuse des uns et des autres ».

  

 mary10.jpg

 


Romain a jeté son dévolu sur le mot RIGOLADE (étonnant de sa part ! ) et vous conseille de ne pas rater le making-off !!!

Thomas a opté pour le mot PREMIERE car ce tournage a été pour lui « une première approche inoubliable et pleine de rencontres ».


Pour Marie, c’est RENCONTRES qui qualifie le mieux ce tournage et ajoute pour conclure « Je pense que le mot parle de lui même ... merci ».

On finit avec Laurence qui n‘a pas réussi à relever le défi avec 4 mots au compteur ! !

 

laurence.jpg

 

   

BONHEUR (Laurence l‘auteure ?), DISPONIBILITE (Laurence, l‘amie ?), PROFESSIONNALISME (Laurence, la boss ?!) et enfin GENEROSITE (Laurence l‘artiste  ), l’équipe était restreinte mais le challenge est réussi.

 

Si nous faisions un bilan du tournage avec tous ces mots, nous pourrions citer Henry Ford :

"Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite. " Smile

 

Publié dans En coulisses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour à toutes et à tous,<br /> Désolée de vous avoir un peu laissé tomber, mais c'est que vous le comprendrez, la priorité était au montage... Il fallait avoir suffisamment d'avance avant de diffuser le 1er épisode pour ne pas<br /> vous infliger de retard dans la diffusion des suivants... Et c'est chose faite, le 7e sera terminé aujourd'hui...<br /> Fabienne et Stéphane valident les 6e premiers en ce moment et nous devrions donc pouvoir diffuser le 1er dans le courant de la semaine prochaine.<br /> Que vous dire de tous ces épisodes ? Qu'ils sont beaux ? Magnifiques ? A tomber ? Que l'histoire tient largement largement la route et que son suspens va vous offrir de bien belles frustrations en<br /> attendant le dénouement ? Ce serait un peu prétentieux, mais nous n'en sommes pas loin... Fabienne et Stéphane incarnent leurs personnages avec une justesse assez époustouflante et je n'imaginais<br /> pas en écrivant cette pièce, avoir un tel rendu et une tel qualité, tant au niveau du jeu des comédiens que dans les prises de vues de Denis et Pascal... Quand à la bande son elle souligne et<br /> surligne le suspens avec un naturel subtil et jubilatoire...<br /> Enfin bon bref... tout ça pour vous dire, que je suis pressée d'arriver au dernier montage pour en découvrir moi même la fin.<br /> Bien évidemment, je vous présente toutes mes excuses pour ce retard de diffusion, mais le jeu en vallait largement la chandelle... Alors nous nous disons à la semaine prochaine.<br /> Voila c'est tout pour aujourd'hui.<br /> Des bises<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je voudrais juste s'avoir, c'est quand le 1er episode d'in extremis?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cécé et autres vdd, nous sommes sur la même longueur d'onde car en lisant l'article je pensais résumer ce début d'aventure par le mot MERCI !!!<br /> <br /> Ceci dit, tous les mots choisis sont très adaptés...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Difficile de décrire cette expérience avec un seul mot je pense. Les mots choisis par chaque protagoniste mis bout à bout la représentent bien, d'après ce que j'en lis.<br /> Pour moi, ça ne sera pas un mot, mais deux : BRAVO et MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cécé je suis d'accord avec toi pour la famille de coeur!! Je pense que le resultat ne peut etre que tres bon...hate d'ailleurs de voir ce que ca donne enfin, encore une fois MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre