Bande annonce du 3ème épisode

Publié le par InExtremis

Voici la bande annonce du troisième épisode du jeudi 16 décembre 2010

 

 

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La clope ça dope ! Wouala le slogan du jour... Alors si en prime y'a du café et du chocolat, alors là... A côté de ça Nouël c'est de la gnognotte ! :-) Allez Caro une petite clopinette ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
La clope non ! Un chocolat chaud par contre... ;)
A
<br /> Bonne nouvelle, ce serait bien de mettre ce petit air de piano dans les favoris....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une petite info en avant première... Henry Duffour, compositeur des musiques piano d'IN EXTREMIS boit un café et fume une cigarette juste en face de moi, tout en m'apprenant que ses musiques seront<br /> disponibles sur le web courant janvier février... Voila, c'était la petite info du soir... Je vous laisse à votre 3e épisode. A bientôt. Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
I
La cigarette, c'est pas bon pour la santé ! Mais ça aide apparemment sûrement pour le talent. ;) Bises. Caroline.
M
<br /> Merci pour l'info concernant la musique, j'aime beaucoup ce petit air de piano et pour tout dire je pensais même que c'était un air connu !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour les infos ;) moi aussi j'aime beaucoup les petits airs qu'on entend au fil des épisodes !Bravo à Mr Duffour<br /> <br /> <br />
Répondre