Stéphane Hénon "Vivement in extremis 2 le retour..."

Publié le par InExtremis

A son tour, Stéphane s'est prêté au jeu de l'interview et nous éclaire un peu plus sur Axel .

 

Quelles ont été les élémentsessentiels qui vous ont incité à interpréter ces rôles ?

Stéphane Hénon : Tout d’abord la richesse et l’écriture de ce texte, puis la rencontre avec l’auteur Laurence, enfin le propre de ce métier est de savoir partir à l’aventure avec un projet nouveau.

 

Parlez nous de votre personnage ? 

S.H : Axel est un homme d’une vingtaine d’années, drôle, fin, intelligent, sain, beau. Tout moi, vous m’avez reconnu ? Trêve de plaisanterie et un peu de lucidité, après le rêve,  je vais vous parler de la réalité.
C’est un homme seul, casanier, renfermé, il a été blessé par une mère égoïste ce qui expliquera son problème avec la femme. Il est atteint par des troubles bipolaires, ce qui est particulièrement intéressant à jouer. Cette ambiguïté des sentiments et cette fragilité parfois folle lui donne bizarrement un côté tristement humain !

 

Quelles ont été vos relations avec l’équipe ?

S.H : Le lieu, un contexte idéal pour un tournage en huit clos, sortir et découvrir cet oxygène et ces montagnes, on est vraiment aux Portes du Soleil. J’ai découvert des gens d’une qualité humaine et professionnelle hors paire, ce qui nous à donné l’envie commune de faire une réalisation chorale. Avec juste ça j’ai tout dit!

 

Quelles sont vos ambitions au sujet d’In Extremis ?

  S.H :«Palme d’Or» à Cannes, «Lion d’Or» à Venise et «Oscar» à hollywood.

 

Seriez-vous prêt à renouveler l’aventure avec Châtel?

  S.H : Vivement in extremis 2 le retour.........

Publié dans Le projet In Extremis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci pour cette interview très sympa !<br /> Stéphane égal à lui même, toujours un mot pour rire !<br /> Quant à ses ambitions j'ai envie de dire : et pourquoi pas !!! quand on a un tel projet à défendre tout est possible et si en plus ça nous donne droit à un In Extrémis 2 c'est que du bonheur ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour l'interview!!alors là quelle bouffée d'oxygène ce Stéphane,il te met de bonne humeur, quel humour décapant!j'adore .Lol,j'ai bien déliré à lire ces impressions et il vise haut comme<br /> trophées pour son interprétation lol et la 1ère description de son personnage hihi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour l'interview de Stéphane...<br /> On reconnait bien son style :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi marrant lui en itw! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai bien ri en voyant la description d'Axel par Stéphane... "tout moi vous m'avez reconnu !!" ;)<br /> Merci pour cette présentation du personnage par le comédien lui même...<br /> Bon allez plus que quelques heures à attendre et à trépigner d'impatience...<br /> <br /> <br />
Répondre